Meilleures assurances professionnelles

Top 5 des meilleures assurances professionnelles en 2021 : test et avis d’expert !

SIMULATION ASSURANCE PROFESSIONNELLE

En matière d’assurance professionnelles, il existe de nos jours des milliers de structures qui s’en occupent. Mais toutes ces organisations ne proposent pas les mêmes tarifs pour leurs services, ni les même garanties.Afin de vous faciliter le travail, nous avons donc analysé et regroupé pour vous les 5 meilleures assurances professionnelles ; compte tenu des garanties, offres et tarifs qu’elles proposent.

Quels sont les cinq meilleures assurances professionnelles pour vous ?

Comprenez d’abord que la liste des meilleures assurances professionnelles que nous vous proposerons dans la suite n’est pas exhaustive. C’est le résultat de l’analyse que nos experts ont mené.

Meilleures assurances professionnelles : l’axa assurance professionnelle

L’axa assurance professionnelle fait partie de notre liste des meilleures assurances professionnelles d’abord parce qu’elle inclue dans son contrat des garanties communes. Ensuite, elle propose encore d’autres garanties telles que la responsabilité du dirigeant et la protection des locaux. Vous pouvez obtenir le prix d’un contrat de l’axa assurance professionnelle en faisant un devis en ligne.

Meilleures assurances professionnelles : l’assurance professionnelle MAAF pro

Nous avons de bonnes raisons de classer la MAAF pro parmi nos meilleures assurances professionnelles. Elle propose les garanties communes, vous aurai entre autres la responsabilité civile professionnelle, la protection financière, la protection juridique professionnelle, la protection de la perte d’exploitation. Vous aurez également une couverture de vos locaux professionnels face aux problèmes naturels climatiques et face aux actes de vandalismes. Sur demande d’un devis, vous obtiendrez le prix d’une assurance multirisque pro.

L’assurance professionnelle multirisques MMA

Cette structure non plus ne figure pas dans notre sélection des meilleures assurances professionnelles par hasard. Les différents besoins qui pourraient se rapporter à votre activité sont couvert en un seul contrat et ce de manière efficace. Elle couvre d’abord les garanties communes que vous connaissez déjà et en plus vous bénéficierez de la protection des locaux, de la protection des biens professionnels et de la protection des matériels informatiques. Ainsi, vous aurez une large couverture sur des catastrophes comme les dégâts d’eaux, les incendies, le vandalisme, le bris de machine, le vol, les dommages électriques etc… Demandez un devis pour avoir son prix.

SIMULATION ASSURANCE PROFESSIONNELLE

L’assurance professionnelle multirisque Allianz

Les garanties proposées par cette structure sont nombreuses. Dans leur contrat, vous aurez bien les garanties communes et aussi les garanties de protection de locaux et matériels professionnels. Vous pouvez demander un devis en ligne pour obtenir le prix d’un contrat. Si vous désirez profiter de la meilleure indemnisation en cas de dommage, souscrivez au package complément plus.

Meilleures assurances professionnelles

L’assurance professionnelle multirisque Hiscox

Cette structure présente sans doute des avantages qui lui ont value faire partie de notre liste des meilleures assurances professionnelles. En plus des garanties communes qu’elle propose vous aurez encore d’autres garanties facultatives. Vous aurez entre autre les dommages affectant les locaux d’activités et ce même si vous avez plusieurs sites d’exercices, Le bris des machines également en fait partie. Avec 64€ par mois, vous obtiendrez cette assurance avec une assistance 24/24 h.

Vous pouvez lire aussi: comment choisir une assurance professionnelle pour son entreprise ?

Conclusion

En outre, la liste des meilleures assurances professionnelles que nous venons de vous proposer n’est pas exhaustive. Mais sachez que si une compagnie y figure, c’est sans doute parce qu’elle procure de nombreux avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *